Gentilly >

Service Culturel

InformationsInfos pratiques Actualité de la salle

InformationsInfos pratiques

Adresse

58 Avenue Raspail, 94250 Gentilly

Accès

RER B Gentilly, puis bus n_125 arrêt Mairie de Gentilly. Autre possibilité : Métro 7 Porte d’Italie, puis bus n°184 arrêt Mairie de Gentilly
. Autre possibilité : Métro 3 Porte de Bagnolet, puis bus n°57 arrêt Mairie de Gentilly

Contact

Elise Sethi : 01 41 24 27 10

Voir le programme complet

http://www.ville-gentilly.fr/sport-culture/culture/actualite-culturelle

Actualité de la salle

15e-édition-Festival-Courants-d-8217-arts

15e édition Festival Courants d’arts

 - Service Culturel

Marionnettes, théâtre, danse, expositions, ateliers... Courants d’arts revient pour le plaisir des petits et grands ! Prêts à embarquer pour un tourbillon de surprises et de découvertes à partager en famille ?

Plaisir, partage et rire seront les maîtres mots de cette 15ème édition.

Dédié aux expressions artistiques pour l’enfance et la jeunesse, le festival Courants d’arts investira la ville de Gentilly et ses quartiers durant huit jours.

Vous y croiserez deux acrobates venus tout droit de Barcelone (Envà), un Peter Pan aux airs insolents (Jamais, jamais), et le déjanté Starsky Minute. Vous découvrirez aussi l’univers merveilleux des fées de Georges Méliès grâce au ciné-concert interprété par Catherine et Vincent. Courants d’arts est également le moment pour les enfants d’être sur le devant de la scène. Ils présenteront leurs réalisations, concoctées durant l’année, dans le cadre des parcours artistiques et culturels Arts à l’école.

Retrouvez tout le programme ici.

Ciné-débat-et-concert-RHYTHM-AND-INTERVALS

Ciné-débat et concert RHYTHM AND INTERVALS

 - Service Culturel

Film de Comes Chahbazian
Projection suivie d’une discussion avec Manuel Briot de Son et Image et d’un concert de la violoncelliste Sanam Gharachehdaghi, professeur au conservatoire intercommunal de Gentilly, qui interprètera des morceaux de Alireza Mashayekhi

Plongé dans la préparation d’un prestigieux concours international de violoncelle, Sevak, vingt-trois ans, féru de sport de combat, va vivre l’épreuve dans son corps, son esprit et son cœur, ce qui fait de lui un homme et un artiste.

Top